0

Your Cart

Livraison & retours

Tricots à la demande

Concernant l’expédition,

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation.

Si l’article est déjà tricoté il pourra être expédié dans un délai de 24 à 48h.

S’il s’agit d’une commande spéciale, d’un coloris qui n’est pas en stock, il pourra être expédié dans un délai de 3 semaines, sous réserve des disponibilités du fournisseur.

Une fois le colis pris en charge par le transporteur, le délai de livraison varie de 2 à 6 jours.

La livraison s’effectue par Colissimo (prix variable selon le poids total du colis) :
– En France : à partir de 4,95€
– En Europe : à partir de 12,90€

Un problème avec votre livraison? Contactez-nous par mail : bonjour@bloomingwoolatelier.fr
Nous trouverons ensemble la meilleure solution.

Concernant les retours,

Nous espérons, bien évidemment que vous serez satisfait de votre achat, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous retourner votre article, dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande.

Les frais sont à votre charge et le retour se fait à l’adresse suivante :

Blooming wool atelier
11 Rue Louis Chopier
35400 Paris

Patrons

Les Patrons sont disponible à la vente sous format pdf. Une fois votre paiement validé, vous recevrez un mail avec un lien de téléchargement, sans limite de temps.
Le patron étant sous forme dématérialisé, aucun échange et / ou remboursement ne sera possible.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
bonjour@bloomingwoolatelier.fr